Réussir dans sa vie exige de nous d’avoir un rêve et de l’intégrer dans notre quotidien . c’est ce qu’à fait  «  Nusret Gokce » Alias Salt Bae .

Nusret Gokce le célèbre boucher avec sa poignée de sel symbolique, est né à xzurx en turqie. Sa maman s’appelle Fatma Gokce et de son père Faik Gokce (mineur de charbon). Le jeune n’avait que 2 ans quand sa famille a quitté son lieu de naissance pour s’installer dans la ville côtière de Darica.

Grandissant comme fils d’un mineur de charbon, il a pratiquement vécu une vie de survie avec sa famille. Le jeune était pauvre dans tous les sens du terme sauf sa vision optimiste de la vie et son désir d’ouvrir un restaurant.

Il disait souvent «  je souhaitais et souhaitais toujours ouvrir un restaurant »

A l’Age de 13 ans et à cause des problèmes financiers de la famille du Gokce, ce dernier quitte l’école primaire en 1994 pour travailler comme apprenti boucher mais toujours avec le rêve d’ouvrir un restaurant.

Il passe alors 13 ans autres de sa vie comme apprenti boucher.En 2009 il s’installe en argentine  puis pour pour une courte durée aux états unis . En rentrant à son pays, il ouvre son premier restaurant qui n’avait que 8 tables jusqu’à ce qu’un homme d’affaires turcs du nom ferit sahnek se rende pour manger dans son restaurant et soit impressionné par l’ensemble de l’organisation.

Sahnek va investir par la suite dans ce secteur naissant, fournissant ainsi à Gokce un capital important qui a été utilisé pour créer d’avantage de restaurants.

Aujourd’hui il est à la tête de plusieurs restaurants et il est plus célèbre que jamais . Cela est en grande partie grâce à sa concentration sur son rêve d’enfance ce qui lui a permis  de rencontrer les bonnes personnes qui lui ont donné un coup de main pour réussir .

Dites-nous c’est quoi votre rêve d’enfance ?

Bonne amélioration  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =